
Proposer un message personnalisé, s’adresser à une cible particulière, nous vous accompagnons dans toutes les étapes pour une action sur mesure !
Le but étant de pouvoir mesurer précisément les résultats obtenus (taux de réponse, taux de transformation, nombre et montants de commandes, etc.).
MARKETING DIRECT
6 points pour définir l’essentiel :
1 – une cible précise
2 – une offre
3 – un fichier performant
4 – un message : mise en forme convaincante de l’offre
5 – un média : publipostage, téléphone, internet
6 – un système logistique pour traiter la demande
ADRESSÉ OU NON ADRESSÉ
2 types de démarches marketing se distinguent :
– Adressé : le marketing direct adressé et plus ou moins personnalisé (publipostage, téléphone, internet)
– Non adressé : publicité directe ou imprimés sans adresses, souvent distribués en boîtes aux lettres
LES OPÉRATIONS DE MAILING, E-MAILING
Mailing postal, emailing, campagne SMS, nous avons les outils nécessaires ! De l’élaboration du message jusqu’à son envoi, nous nous occupons de toutes les démarches pour vous. Et nous pouvons mesurer précisément les résultats obtenus (taux de réponse, taux de transformation, nombre et montants de commandes, etc.).
Pour vos mailings postaux (courriers personnalisés ou supports publicitaires), nous travaillons étroitement avec nos partenaires pour vous assurer un suivi précis de vos campagnes (de la mise sous plis jusqu’à la distribution en boîtes aux lettres – mise sous plis, affranchissement à prix groupés, dépôt dans les centres de distribution, etc.).